pourquoi je n'ai toujours pas reçu de sms,

MURIELLE T.

je n'ai toujours pas reçu votre sms je vais le recevoir à quel moment?

Réponse

Anonyme

Bonjour Murielle,

Le SMS de configuration pour les MMS vous a été envoyé hier matin.

Je viens de vous renvoyer un nouveau SMS de configuration automatique. A réception des paramètres, je vous invite à afficher le message de configuration, puis sélectionner "Enreg". Si le mobile vous demande un code, renseignez 0000, puis OK.

Si jamais cela ne fonctionne toujours pas après avoir installé ces paramètres, je vous invite à répondre en privé au mail que je vous ai envoyé afin que je vous assiste dans le paramétrage manuel de votre téléphone.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile