Cette question a été résolue

pourquoi je n'arrive pas a acceder aux données cellulaires avec mon iphone 5c ?

OCEANE P.

internet et les applications qui ont besoin des données cellulaires ne veulent pas charger comment ça se fait ?

Bonjour Oceane,

Sur votre suivi consommation votre enveloppe internet de 100 Mo est atteinte depuis le 07 Novembre. Votre forfait se renouvelle le 19 Novemenbre, je vous invite à patienter le rechargement de votre forfait.
Vous pouvez également acheter une recharge Surf de 20Mo, 50Mo ou 100Mo.
Les recharges Surf ne sont pas reportables, les Mo non utilisés en fin de mois (le 19 pour votre ligne) seront perdus, sauf pour la recharge 100 Mo qui n'est pas soumise à une durée de validité.

Vous pouvez souscrire à ses recharge depuis votre Espace Client Nrj Mobile.
Il est également possible de vous connecter gratuitement en Wifi sur votre téléphone.

Bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile