Cette question a été résolue

Offre de remboursement ?

Vanmala L.

Bonjour ,

Je viens de souscrire un nouveau forfait avec un iPhone , accepte surtout grace a l offre de remboursement . Or dans mon espace je n arrive pas à la télécharger
Pouvez vous me l envoyer et m expliquer la démarche à suivre
Cordialement

Anonyme

Bonjour Vanmala,

Pour rappel, vous pouvez télécharger votre coupon ODR à l'adresse suivante : http://www.nrjmobile.fr/fr/visiteur/TelechargerDocumentOD....

Auquel cas, vous pouvez envoyer votre dossier sur papier libre à l'adresse suivante :
ODR 100 € Apple iPhone
CUSTOM SOLUTIONS N° 42444
13102 ROUSSET CEDEX

Vous devrez alors y faire figurer votre nom, prénom, adresse complète et le numéro de la ligne concernée.

Par ailleurs, j'attire votre attention qu'il faudra envoyer le dossier avec les éléments suivants :

  • le bulletin de participation imprimé et intégralement rempli (ou recopié sur papier libre),
  • la photocopie de la facture d’achat de votre mobile ou le bon de commande en y entourant la date et le montant d’achat,
  • votre IBAN/BIC (figurant sur votre RIB),
  • De plus, comme il s’agit d’un renouvellement de mobile, vous devrais également joindre la photocopie du courrier de confirmation du renouvellement de votre mobile (inséré dans le colis).

    Ces éléments devront être envoyés avant le 30/04/2015.

    A réception par notre prestataire et si votre dossier est complet et conforme, vous serez remboursé dans un délai de 6 à 8 semaines.

    Bonne journée,
    Koumaren, Conseiller Assistance Mobile