Cette question a été résolue

Résilier sa ligne au bout de 4 ans ?

MOHAMED T.

Bonjour, je suis client chez nrj depuis décembre 2010. Entre temps j'ai renouveler mon contrat depuis novembre 2013. Ça fait maintenant 1 an que j'ai mon forfait, j'aimerais donc résilier mon contrat.
Peut on le faire en ligne ? Si non, pourrais je avoir l'adresse pour envoyer ma lettre de résiliation.
Merci de votre compréhension et merci d'avance de votre réponse.

Anonyme

Bonjour Mohamed,

Afin de résilier votre ligne, il faudra nous envoyer un courrier en recommandé avec un accusé de réception en indiquant bien les informations suivantes:

  • votre nom et prénom,
  • le numéro de la ligne concernée,
  • votre adresse,
  • la demande de résiliation,
  • dater et signer.

Notre adresse du Service Client est :

NRJ MOBILE - SERVICE CLIENT
53098 LAVAL CEDEX 09

Votre date de fin d'engagement est le 22/12/2015. Ne souhaitez-vous pas profiter de nos nouvelles offres?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile