Marre d'avoir un réseau bas de gamme

AYMERIC L.

Bonsoir, voila j'ai un petit soucis avec mon téléphone, et particulièrement le réseau! quand j'ai souscris un forfait au crédit mutuel, j'ai bien spécifié à ma conseillère (qui est super sympa je tiens à le préciser^^) que je souhaitais garder mon numéro actuel, et aussi rester chez Orange, même en prenant mon forfait au Crédit Mutuel, moi je voulais juste payer à ma banque mais rester Orange F en haut de mon portable à côté des points de réseau. Quand j'ai eu ma première carte sim avec mon nouveau téléphone, les premiers jours j'avais comme réseau "nrj mobil", puis "el telecom" par la suite. La qualité du réseau était vraiment très mauvaise, en comparaison ma mère qui est toujours chez orange avait 5 points de réseau et moi 2. Je précise que j'avais un forfait efficio E. N'en pouvant plus de ce réseau pourri je suis allé me plaindre à ma banque et demander à repasser à un réseau orange F. On m'a dit que c'était possible mais que je devais attendre 1 mois pour recevoir une nouvelle carte sim et passer à un forfait efficio O sans payer plus cher pour autant. Seulement aujourd'hui rebelote!!!! mon réseau n'est pas Orange F mais "C le mobile", soit "encore" un réseau au rabais, j'ai encore que 2 points de réseau et ma mère 5 avec Orange F, j'ai donc le sentiment de perdre mon temps et de me faire flouer. Donc que dois-je faire pour vraiment repasser Orange F???? Ne plus prendre mon forfait au Crédit Mutuel (ce que je ne souhaite pas mais ras le bol)?? merci d'avance pour votre aide, j'espère rapide....

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Aymeric,

Je constate en effet que vous avez changé de forfait en date du 07/12/2014. Votre offre Efficio 4G O - 2Go utilise bien le réseau et les infrastructures d'Orange. La qualité du réseau peut également dépendre du flux d'appels sur une même antenne à un moment donné.

Je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile afin de définir l'origine du dysfonctionnement.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile