Cette question a été résolue

Comment recevoir mes factures par courrier?

ESTELLE D.

Je ne veux pas les recevoir par mail

Anonyme

Bonjour Estelle,

Votre demande d'envoi de factures par courrier est prise en charge. Afin d’obtenir quelques informations personnelles pour faire le nécessaire, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Estelle,

Je me permets de revenir vers vous car je n'ai pas reçu de réponse à mon message privé envoyé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Une réponse à cette demande d'informations est nécessaire : sans elle, je ne peux prendre en charge votre demande.

Merci et à bientôt,
Bon week-end.

Esther, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Estelle,

Je n’ai pas de retour de votre part, avez-vous trouvé une réponse à votre problématique ?
Sinon, je vous invite à me communiquer les informations demandées dans mon message privé envoyé par e-mail sur votre adresse personnelle.

Merci beaucoup et bonne journée.

Esther, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.