Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Pourquoi ma commande n'est toujours pas validée

sarah M.
sarah M.

sarah M.

Niveau
0
42 / 100
points

J'ai passé une commande chez vous le lundi 26/01/2015. commande reference 420282657120.
je vous ai adresser les justificatifs par mail le jour meme, puis par fax le lendemain puis de nouveau par fax le mercredi et pour finir par courrier le vendredi. a ce jour soit plus d'une semaine après ma commande est toujours en attente sachant que j'ai payé 289 euros par cb pour le mobile et des avances sur facture pour une ligne qui n'existe pas . c'est inadmissible. je viens de nouveau de vous envoyer par mail a l'adresse indiquer sur le forum , ma pièce d'identité qui serais la derniere pièces manquantes selon vous.
je desespere , ce mail v t il être traite , sachant que vos conseiller par telephone nos dise que les justificatifs par mail ne sont pas accepté. je ne sais plus quoi faire

Réponse

Lucretia M.
Lucretia M.

Lucretia M.

Niveau
6
50170 / 75000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Je vous informe que votre colis est en cours d'expédition. Le service logistique est en cours de traitement sur votre demande.

Vous recevez un mail de confirmation lors de l'envoie de votre commande afin de suivre votre colis.

Je vous remercie de votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?