Cette question a été résolue

Pourquoi ma commande est inexsitante tout comme le numéro de suivi donné ?

tania J.

J'ai effectué une commande le 3 février, j'ai bien été débité de 5 euros. J'ai reçu un mail le 9 février avec un numéro de suivi pour ma carte sim, mais lorsque je suis l'envoi il y a écrit que ce numéro est inexistant.
De plus lorsque je me connecte pour suivre ma commande ça me met que le numéro de commande est également inexistant.
A quoi est ce due ? Vais-je vraiment recevoir ma carte sim ?Surtout que l'activation pour garder mon numéro est censé se faire demain.
J'ai juste l'impression de m'être fait arnaquer donc merci de m'aider

Fanny C.

Equipe

Bonjour Tania,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre carte Sim a été expédiée le 09/02/2015. Vous devriez la recevoir d'ici peu.

Pour la conservation de votre numéro, vous n'avez aucune inquiétude à avoir. Tant que le colis n'est pas indiqué dans un état "Livré", la portabilité de votre numéro ne sera pas demandée et vous conserverais votre ligne chez l'ancien opérateur.

Dès la livraison de votre carte Sim, la portabilité sera demandée. Une fois acceptée, vous recevrais un SMS de confirmation vous indiquant la date définitive de changement d'opérateur. Ce jour, lorsque la carte Sim de l'ancien opérateur ne fonctionnera plus, cela signifiera que la nouvelle carte Sim sera active et que vous pourrez bénéficier de votre nouveau forfait chez nous.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Passez une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile