Cette question a été résolue

Des Renseignements

Celine K.

Voila j ai opté pour un engagement mobile forfait auprès de votre opérateur AuchanTelecom.
Depuis Jeudi 05/2/2015 ma commande a été effectuée.De ma part je vous ai fait parvenir mes pièces justificatives en deux options: soit par mal puis par envoi de courrier postal le même jeudi en espérant que les chose allaient aller un peu plus vite. Seul constat fait c est le prélèvement d argent sur mon compte, si non que pour la suivi de ma commande toujours c est mentionné COMMANDE EN COURS DE VALIDATION depuis 1 semaine et 1 jour.
Plus pire j ai déjà fait une résiliation de la puce de mon ancien opérateur et je reste depuis tout ce temps sans appel ni rien.
Donc je voudrais savoir combien de temps devrai je encore attendre 1 mois , 3 mois , 1 an ? Etant donné que déjà la validation ma pris 1 semaine.
Ou bien devrai je penser à me trouver un autre opérateur ?
Merci

Anonyme

Bonjour Céline,

Je ne retrouve pas votre numéro de ligne.

Pouvez-vous mettre à jour vos coordonnées sur votre outil où me renseigner votre numéro de commande?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Caroline, Conseillère Assistance Mobile