Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

téléphone non reçu

Bonjour j'ai commander un nokia lumia et j'ai reçu le numero de suivi.
Quand je vais sur le site pour suivre mon colis, il est indiquer que le colis se trouve plate forme paca le 11/02/2015 et nous sommes le 20/02/2015 et il n'a toujours pas bouger.
Comment faire ?
En vous remerciant.

Réponses

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149536 / 180000
points
Equipe

Bonjour Emeline,

Dans un premier temps, je vous informe que je viens de déclencher une demande enquête auprès des services postaux car il s'agit d'un article de valeur.

Dans un second temps, je vous informe également que je viens de mettre en place une commande de remplacement de votre mobile. Le colis sera expédié à votre agence bancaire de Gap. Je viens d'en informer votre Conseillère Clientèle. 48 à 72 heures ouvrées sont nécessaires pour la préparation de votre commande auxquelles il faut que vous ajoutiez les délais postaux.

Par mesure de sécurité, j'ai mis en place un blacklistage sur le premier mobile expédié par mesure de sécurité pour éviter qu'il ne soit utilisé par une tierce personne. Il s'agit d'une mesure de précaution courante chez l'ensemble des opérateurs afin de se prémunir contre les éventuelles fraudes. En cas de réception des deux colis, je vous invite à revenir vers moi afin que je puis déblacklister le premier mobile et de votre côté, il vous sera nécessaire de renvoyer le colis de la commande de remplacement sans quoi le téléphone vous sera facturé au tarif non subventionné.

Je vous invite à me faire un retour via ce fil de discussion afin de me tenir informée de la bonne réception du colis de la commande de remplacement.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149536 / 180000
points
Equipe

Bonjour Emeline,

Je vous informe que je viens de m'entretenir avec votre père par téléphone. Je l'ai informé que le colis de votre commande de remplacement est actuellement en cours d'acheminement au seon des services postaux. Il sera disponible à votre agence bancaire d'ici 48 heures maximum. Une fois ce dernier réceptionné, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse mettre en place une régularisation sur votre ligne pour la partie de votre forfait que vous n'aurez pas pu utiliser.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour je vous recontacte pour vous prévenir que le téléphone n'est toujours pas arrivé et qu'il est de nouveau bloqué sur la plateforme paca. n-y aurai t-il pas une erreur dans l'adresse de destination ou ais-je vraiment pas de chance ?
En vous remerciant d'avance.

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149536 / 180000
points
Equipe

Bonjour Emeline,

Je vous informe que j'ai de nouveau lancé une demande d'enquête auprès des services postaux concernant votre second colis afin d'en savoir plus sur ce qu'il se passe au niveau des délais de livraison de votre commande. Le délai du retour de la demande d'enquête est de 3 semaines maximum. Je vous rassure déjà sur le fait que l'adresse est bonne car je me la suis faite confirmer par votre agence bancaire à qui j'ai adressé votre nouveau colis. Je vous informe également qu'un geste commercial sera appliqué sur votre ligne une fois votre colis réceptionné pour vous dédommager du préjudice subi.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149536 / 180000
points
Equipe

Bonjour Emeline,

Compte tenu de la valeur des deux mobiles qui ont été expédiés, nous sommes dans l'obligation de patienter le temps que les services postaux nous fassent un retour quant à la raison du long acheminement de votre colis. Je garde votre dossier de côté tous les jours afin de vérifier si nous avons réceptionné le retour de l'enquête des services postaux. Une fois ce dernier en ma possession, je reviendrai vers vous afin de vous le communiquer et de vous apporter la solution correspondante. Je comprends votre impatience et votre mécontentement et je vous confirme que dès réception de votre colis, un geste commercial sera appliqué sur votre ligne afin de vous dédommager pour le préjudice subi.

CIC Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile

Je vous remercie de la rapidité de vos réponse, j'attendrais 'avec impatience) votre réponse et encore merci de la qualité de votre service , en ce qui concerne l'acheminement vous n'y êtes pour rien.

Caroline W.
Caroline W.

Caroline W.

Niveau
5
22241 / 40000
points
Equipe

Bonjour Emeline,

Bénédicte a pris en charge votre demande.

Le traitement est toujours en cours.

Elle reviendra vers vous pour le suivi du dossier courant de semaine prochaine.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile

bonjour je voudrais savoir si vous aviez en des nouvelles de l'enquête car cela fait bientôt 3semaines que j'attend, 16 jours que je n'ai plus de ligne (car je devais recevoir la carte sim avec le téléphone que j'ai commander il y a 1mois ) je n'ai donc plus de ligne depuis le 4/03 donc plus de moyen de contacter et d'être contacter ce qui m'a fais perdre beaucoup d'heures de travails ce qui fais que je commence a m'impatienter énormément.
Je vous remercie de votre comprehension , cordialement.

Caroline W.
Caroline W.

Caroline W.

Niveau
5
22241 / 40000
points
Equipe

Bonjour Emeline,

Je viens de relancer Bénédicte pour le traitement de votre demande.

Le traitement est toujours en cours.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149536 / 180000
points
Equipe

Bonjour Emeline,

Je vous informe que nous sommes toujours dans l'attente du retour des services postaux. Comme indiqué dans l'un de mes précédents messages, je regarde sur votre dossier tous les jours afin de vérifier si nous avons leur retour afin de pouvoir vous tenir informée des suites de votre dossier. Je comprends parfaitement que le temps commence sérieusement à devenir long mais compte tenu de la valeur des deux mobiles, nous sommes contraints d'avoir le retour de l'enquête. Naturellement, un geste commercial à hauteur du préjudice subi sera mis en place une fois l'incident résolu.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149536 / 180000
points
Equipe

Bonjour Emeline,

Un retour des services postaux est prévu pour le 2 Avril au plus tard. Je ne manquerai pas de vous informer des suites de votre demande. De plus, je viens également de m'entretenir avec votre Conseiller Bancaire à ce sujet.

Une nouvelle fois CIC Mobile se joint à moi pour vous remercier de votre patience et pour vous remercier de votre comprhénsion.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149536 / 180000
points
Equipe

Bonjour Emeline,

Je viens vers vous afin de vous informer que nous afin enfin eu le retour des Services Postaux comme quoi les deux colis précédents ont été perdus. De ce fait, je viens de mettre en place une nouvelle commande sur votre ligne à l'attention de votre agence bancaire CIC. Je garde toujours votre ligne de coté et une fois le colis expédié, je reviendrai vers vous afin de vous communiquer le numéro du colis et de m'assurer de la bonne réception de ce dernier pour la mise en place du geste commercial.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour je reviens vers vous car je n'ai aucune nouvelles depuis vote dernier message et je commence sérieusement a m'impatienter car j'ai commande le téléphone le 17/02 et je n'ai plus de ligne depuis le 4/03 et nous sommes le 07/04 je sais ue je met répète mais je commence vraiment à m'énerver, si d'ici 1 semaine le problème n'est pas régler mon père fera tout annuler et ira ailleurs. je ne m'en prend pas à vous car je sais que vous ni êtes pour rien mais comprenez moi.
en vous remerciant d'avance cordialement.

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149536 / 180000
points
Equipe

Bonjour Emeline,

Conformément à mon précédent message, je vous confirme que nous avons enfin eu le retour des Services Postaux comme quoi les deux colis précédents ont été perdus. De ce fait, le 02 Avril dernier, j'ai mis en place une nouvelle commande sur votre ligne à l'attention de votre agence bancaire CIC. Je garde toujours votre ligne de coté et une fois le colis expédié, je reviendrai vers vous afin de vous communiquer le numéro du colis et de m'assurer de la bonne réception de ce dernier pour la mise en place du geste commercial.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149536 / 180000
points
Equipe

Bonjour Emeline,

Je reviens vers vous afin de vous informer que le numéro de votre colis est le 8L90623941699 et que ce dernier est arrivé ce jour sur son site de distribution. De ce fait, il vous sera livré dans un délai maximum de 48 heures ouvrées. Une fois la confirmation de la bonne réception de votre colis, je reviendrai vers vous afin de vous appliquer le geste commercial promis.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149536 / 180000
points
Equipe

Bonjour Emeline,

J'ai bien pris note de la réception de votre colis. De ce fait, je vous informe que je viens de mettre en place un geste commercial sur votre ligne à hauteur de 2 mois de forfait offerts. Il sera valable dès l'édition de votre prochaine facture (Mai 2015).
Concernant la carte SIM, nous vous en avions réexpédié une lors de l'envoi de la première commande de remplacement de votre mobile (en différé du colis) mais après vérification cette dernière nous est revenue avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée".

Je vous remercie à nouveau pour votre patience et vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?