Cette question a été résolue

retractation contrat sans abonnement quelle adresse e-mail l'envoyer ?

BENOÎT B.

Je souhaite annulé mon contrat (rétractation) j'ai envoyer un mail a EITSE@e-i.com, est-ce le bon mail pour l'annulation .
J'ai peut-etre l'intention de revenir chez nrj mobile mais avec l'achat d'un mobile avec engagement, est-ce possible de conserver mon numèro après l'annulation
Merçi

Nasira S.

Equipe

Bonjour Benoît,

Je reprends le traitement de votre demande. Je vous confirme que votre de rétractation a bien été annulée. Votre ligne reste active.

Passez une excellente journée.
N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Benoit,

La rétractation d'une commande dans les délais légaux de rétractation nécessite l'édition d'un bon de retour par le Service Client.
J'ai essayé de vous contacter sur votre ligne sans succès. Pour conserver votre numéro vous pouvez effectuer une portabilité de celui-ci. En cas de rétractation, la ligne doit être active chez l'autre opérateur dans les 30 jours afin de ne pas perdre votre numéro.

Vous souhaitez revenir chez Nrj Mobile, pouvez-vous me donner plus d'informations ?
Je pourrai éventuellement vous éviter d'effectuer ce va-et-vient, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de vous contacter.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BENOÎT B.

cela fait quatre question urgente que j’énumère ci-après
rétractation d'abonnement (sans engagement et sans mobile ) demande de numéro de retour
Cela fait deux fois que je poses la question
Cela devient urgent
Alors envoyer ce numéro sans plus attendre
Je souhaite éventuellement refaire un nouveau contrat chez nrj mobile
Vous pouvez me joindre sur a mon numéro a n'importe quel moment
Cordialement
Guillaume Z de l’équipe m'envoyer cette réponse donc il peut me contacter sur mon mobile demain, le lundi 23/02/2015 entre 11h00 et 12h30
merci

Bonjour Benoit,
La rétractation d'une commande dans les délais légaux de rétractation nécessite l'édition d'un bon de retour par le Service Client.
J'ai essayé de vous contacter sur votre ligne sans succès. Pour conserver votre numéro vous pouvez effectuer une portabilité de celui-ci. En cas de rétractation, la ligne doit être active chez l'autre opérateur dans les 30 jours afin de ne pas perdre votre numéro.

Vous souhaitez revenir chez Nrj Mobile, pouvez-vous me donner plus d'informations ?
Je pourrai éventuellement vous éviter d'effectuer ce va-et-vient, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de vous contacter.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
Réponse

Virginie S.

Equipe

Virginie S.

il y a environ 10 heures

Bonjour Benoît,

Guillaume ne pourra malheureusement pas vous contacter ce jour mais
A mon niveau, je l'avertis de votre retour.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
Cela fait plusieurs fois que je vous demande le numéro de retour.
Vous dites : "La rétractation d'une commande dans les délais légaux de rétractation nécessite l'édition d'un bon de retour par le Service Client."
Vous mettez vraiment trop de temps à le fournir, au point de se demander si vous ne souhaitez pas délibérément que se délai soit dépasser ?
Je souhaitais refaire un nouveau contrat chez nrj mobile (forfait+mobile) et profiter des offres de réduction supplémentaire qu s’arrête aujourd'hui sur l'achat du mobile
Comme vous n'avez pas fait le nécessaire je pense aller chez un de vos concurrent direct
Cela fait plusieurs fois que je vous demande le numéro de retour.
Vous dites : "La rétractation d'une commande dans les délais légaux de rétractation nécessite l'édition d'un bon de retour par le Service Client."
Vous mettez vraiment trop de temps à le fournir, au point de se demander si vous ne souhaitez pas délibérément que se délai soit dépasser ?
Je souhaitais refaire un nouveau contrat chez nrj mobile (forfait+mobile) et profiter des offres de réduction supplémentaire qu s’arrête aujourd'hui sur l'achat du mobile
Comme vous n'avez pas fait le nécessaire je pense aller chez un de vos concurrent direct

Toujours pas de numéro de retour !!!!

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Benoît,

Je vous confirme que la commande de souscription n°42xxxxx06741 a été rétractée.
Vous pouvez effectuer la portabilité de votre numéro vers un autre opérateur sous 30 jours.
Votre nouvelle ligne doit être active avant les 30 jours, passé ce délai la ligne sera résiliée sans frais automatiquement et le numéro sera perdu.

Après la portabilité de votre numéro auprès d'un nouvel opérateur, si vous souhaitez souscrire à une nouvelle offre, vous pouvez contracter notre service Télévente Nrj Mobile au 10 80.
Vous pouvez également souscrire en ligne depuis notre site: http://www.nrjmobile.fr/visiteur/index.html?utm_source=AD...

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BENOÎT B.

Il y a 5 jours je vois vos offre "nrj mobile" avec mobile et réduction très intéressante, valable jusqu'au 23 février 2015, à ma première question je vous demande les démarches à effectué , on me dit qu'il faut un numéro de retour...
Après plusieurs questions urgentes je ne l'obtiens pas
Et aujourd’hui à 18h00 on me répond que ma commande est annulé, pas de numéro de retour ?
Les offres intéressantes sont terminer ,on devait me joindre au téléphone.
Donc je ne souhaite plus annuler mon contrat, de plus mon délai de rétractation est dépassé.

BENOÎT B.

Bonjour GUILLAUME Z.
J'ai bien reçu votre mail du 26 février, a savoir si je conservais mon abonnement , dans votre mail vous me disiez attendre la modification de la synthèse de la commande et que vous reviendriez vers moi pour me tenir informer comme cela fait plusieurs jours maintenant.
Je ne veux surtout pas perdre mon numéro si l'abonnement est arrêté .
Donc je vous serai grée de me tenir informer rapidement
Cordialement