ma ligne est bloqué et je n'ai rien demandé et ça fait 1 semaine que je l'utilise! que dois-je faire?

YOANN P.

Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne peux plus utiliser ma ligne et en allant sur mon compte client il est écrit que ma ligne est suspendu alors que je n'ai rien demandé!! cela fait seulement depuis le 23/02 que cette ligne est activée donc ce n'est pas un problème d'impayé.
Donc j'aimerais savoir quoi faire? ou si vous pouvez réglé la situation rapidement.
merci d'avance

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Yoann,

Votre ligne est actuellement suspendue. Afin que je la remette en service, pouvez-vous juste me communiquer votre date de naissance en répondant au mail envoyé.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YOANN P.

Bonjour nasira,
Je vous ai envoyé le mail colle vous me l'aviez indiqué le samedi soir mais je reste toujours sans nouvelles. Si il y a une autre adresse mail ou je peux vous envoyer ma date de naissance car sa commence a faire long.
Dans l'attente de vous lire
Cordialement

Nasira S.

Equipe

Bonjour Yoann,

Je n'ai pas réceptionné le mail précisant votre date de naissance.
Je vous ai renvoyé le mail. Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables.
Dès retour de votre part, je remettrai la ligne en service.
Votre date de naissance est indispensable afin de m'assurer que vous êtes bien le titulaire de la ligne.

Merci d'avance.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.