Mode de calcul ?

RENÉ C.

Bonjour, Vous avez prélevé ce matin la première facture de mon contrat illimité 1 go 4g pour un montant de 8,57 € pour la période allant du 19/02/15 au 05/03/15 inclus alors même que nous ne sommes que le 03/03/15: la règle aurait voulu que vous attendiez que la période soit écoulée pour effectuer ce prélèvement, mais passons... Si je compte bien, le nombre de jours entre ces deux dates est de 15. Le prix brut de cet abonnement (hors remise de 6 € / ms pdt 12 mois avec prise d'effet le 2ème mois après son ouverture, cf nos échanges de 2 messages précédemment) est de 15,99 € / mois. Vous auriez donc dû établir une facture de: 15,99 x 15 / 31, soit 7,74 €. Comment justifiez vous cet écart en votre faveur de 0,83 € ? Ou alors vous facturez en fonction de nombre réel de jours et les mois de 30 ,jours ne seront facturés que de: (15,99 - 6,00) X 30 / 31 = 9,67 €. Merci de vos explications et de la rectification à intervenir sur la prochaine facture.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour René,

Je constate sur votre ligne que Nadia a déjà pris en charge votre demande sur les fils de discussion suivants : http://www.assistance-mobile.com/questions/853335-rectification-contrat-woot et http://www.assistance-mobile.com/questions/851727-rectification-contrat-illimite-1-go-woot De ce fait, si vous désirez plus amples informations quant à votre demande initiale, je vous invite à lui répondre s'il vous plait.

Aussi, par souci de clarté et de lisibilité pour l’ensemble de la communauté, je vous invite à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion concernant la même demande s’il vous plaît. Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.