Pourquoi Nrjmobile me fait des Promesses non tenues? Faut il résilier son abonnement pour être entendu??

SORAYA B.

Bonjour je reviens vers l'assistance car J'ai de nouveau un problème avec Nrjmobile et je suis Lasse de toutes ces excuses Bidon !
En effet en decembre j'appelle le service client pour demander une nouvelle date de prélèvement puisque mon salaire ne ttombe plus à la même date on m'indique que c'est 5 euros pour le changement je dis d'accord . Janvier je paye la date n'a pas changée on me dit que ce sera en février et que je n'aurais pas de frais de rejet . A ce jour on me demande ma facture plus 2 mois de frais de rejet soit 50euros de facture . Alors que le Service Client m'avait confirmé que le changement avait été fait .
Et Samedi lors de mon énième Appel le service client m'indique qu'il faut faire un courrier et que je devrais attendre la réponse mais qu'en attendant je devais payer ma facture de 50euros ! !
Alors Moi je dis Non et Non .Le service client qui aurait du faire le changement ne l'a pas fait Tant pis Mais Moi je Refuse de me faire Arnaquer ou pigeonner . L'erreur vient de vos Services et n'est pas de mon Fait.
D'autre part j'ai voulu me réengager et en même tetemps changer de mobile j'ai reçu le mobile en noir alors que je le voulais en blanc et je n'ai toujours pas reçu l'étiquette de Retour pour renvoyer le mobile et annuler mon Rengagement J'attends toujours ce Bon de Retour . En fait je suis toujours en Attente et je commence en avoir Marre . Je paye toujours mes factures mes hors forfaits sans problème mais là je dis stop .
J'espère que enfin Une personne Compétente va prendre mon Dossier en considération .
Cordialement

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Soraya,

Je vois que votre demande a bien été traitée par notre service client.

J'espère que vous êtes satisfaite par notre prestation.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Passez une excellente soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.