Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Cette question a été résolue

Pourquoi m'as CB à été débiter 2 fois pour ma carte sim ?

Virginie V.
Virginie V.

Virginie V.

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon compte a été débiter 2 jours de suite de 5€.
Le service client par téléphone, n'as pas pu me répondre.

Mon numéro de commande est le 4207xxxxxxxx.

Merci de m'éclairer sur cette situation

Marie H.
Marie H.

Marie H.

Niveau
5
38610 / 40000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses

Marie H.
Marie H.

Marie H.

Niveau
5
38610 / 40000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Je vois effectivement qu'il y a eu une commande effectuée le 14/03/2015 qui a été annulée le 16/03/2015. Le remboursement de cette commande a été effectuée le 16/03/2015 sur votre carte bancaire.
Suite à cette annulation, une nouvelle commande a été effectuée le 16/03/2015. Le paiement a été débité le 17/03/2015 sur votre carte bancaire.

Je vous invite à regarder sur votre relevé de carte bancaire si vous avez eu un remboursement de 5 euros.

N'hésitez pas à revenir vers moi si le remboursement ne s'est pas fait.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie V.
Virginie V.

Virginie V.

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour
Merci de votre réponse.

J'ai bien eu le remboursement pour la première commande quelque jours plus tard.

Mais j'ai également eu 5€ de débiter le 17, comme convenu mais également le même paiement de débiter le 18.
En tout, jai 3 débit de 5 euros et 1 remboursement.

Marie H.
Marie H.

Marie H.

Niveau
5
38610 / 40000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Quand vous avez le point d'exclamation sur votre mobile, c'est que vous n'avez pas de réseau.
Après avoir fait des vérifications sur votre ligne, j'ai effectué une modification technique sur votre ligne. Je vous invite à redémarrer votre mobile dans 2h.

De plus, je vous informe que je n'ai pas toujours pas reçu votre relevé de carte bancaire pour votre incident de paiement.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?