Cette question a été résolue

changer de mobile avec ses points: possibilité même en cas de renouvellement de forfait?

CYRIL M.

J'ai récemment renouvelé mon forfait de téléphone qui arriver au terme de mon engagement. J'ai en même temps changer de portable avec le points que j'avais. Mais cette commande, un Samsung trend lite, a été annulé à cause de mauvaise adresse. Et actuellement sous renouvellement je ne peut pas commandé.
Est-il toutefois possible de changer de portable dans mon cas? Ou bien de régler le problème qui annula ma commandde?
Merci. Cordialement.

Anonyme

Bonjour Cyril,

C'est la migration en cours qui bloque l'accès à la commande de mobile. Il faut patienter que l'offre en cours soit finalisé sur votre ligne pour ensuite pouvoir passer une nouvelle commande de mobile.

C'est pour cette raison que je vous ai proposé d'annuler l'offre car elle est programmée pour le 23/05/2015.

Après l'annulation vous aurez la possibilité de remettre en place l'offre avec la commande du renouvellement de votre mobile.

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Cyril,

Ce qui bloque votre ligne c'est le changement d'offre en cours programmé pour le 23/05/2015.

Souhaitez-vous que je l'annule pour mettre en place une nouvelle commande de mobile et d'offre?

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

CYRIL M.

non merci, je veux garder l'offre souscris. Je voulais savoir si je pouvais reprendre ma commande du 7/04 du Samsung trend lite qui a été annulé par un problème d'adresse. Ce n'est pas de ma ligne téléphonique qui est bloqué mais le faite de pouvoir changer de mobile.
merci

Anonyme

Bonjour Cyril,

Après l'annulation vous aurez la possibilité de remettre en place l'offre avec la commande du renouvellement de votre mobile.

Souhaitez-vous que je l'annule pour mettre en place une nouvelle commande de mobile et d'offre?

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

CYRIL M.

bonjour,
non merci, je ne souhaite pas annulé l'offre de renouvellement forfait en cours d' autant plus que la date est proche. je patienterais donc jusque là pour changer de portable avec mes points
cordialement.

Anonyme

Bonjour Cyril,

Je vous invite à vous connecter à votre espace client à compter du 24/05/2015 pour changer de mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile