Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Cette question a été résolue

Deux semaines de silence radio ?

marc F.
marc F.

marc F.

Niveau
0
45 / 100
points

Voilà maintenant deux semaines que j'ai souscrit à un abonnement, et deux semaines que vous avez prix votre argent pour la carte sim

Mais ça fait deux semaines que je n'ai aucunes nouvelles, et toujours pas de cartes sim

Combien de temps vais je devoir patienter encore ???

Si vous n'en avez rien à faire des nouveaux clients, merci de m'indiquer les démarches pour annuler ce contrat, et le moyen de me faire rembourser la carte sim
Parce que si pas de nouvelles courant de la semaine, je vais aller voir ailleurs

Merci d'avance

Manon O.
Manon O.

Manon O.

Niveau
4
6903 / 12000
points
Equipe

Bonjour Marc,

La commande a été rétractée. Vous allez recevoir une carte sim qui a été envoyée automatiquement mais vous pouvez la détruire.
Les 5€ corresponds au coût de la carte sim vous seront remboursé sur votre compte sous deux semaines.
Bonne journée,
Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149536 / 180000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Je vous informe que l'offre promotionnelle ayant eu beaucoup de succès, le service concerné rencontre du retard quant au traitement des pièces justificatives. Toutefois, après vérifications, je constate qu'il manque le justificatif de domicile datant de moins de trois mois dans votre dossier. De ce fait, je vous invite à nous le faire parvenir à l'adresse mail suivante s'il vous plaît : eitse@e-i.com

Dès que vous l'avez envoyé, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse poursuivre le traitement de votre demande s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

marc F.
marc F.

marc F.

Niveau
0
45 / 100
points

Bien évidemment qu'il manque le justificatif de domicile, étant donné qu'il n'a été demandé à aucun moment.
Les seuls documents demandés (sur le contrat, ainsi que dans l'émail de confirmation),sont ceux ci :
Une copie de votre pièce d'identité recto verso
Le mandat daté et signé de votre main pour le prélèvement mensuel de votre forfait (télécharger le mandat) :
La copie de votre RIB/IBAN

Et c'est tout
Donc oui, le document n'a pas été demandé

J'ai attendu 2 semaines pour que l'on me donne cette simple information
Je n'ai plus envie de perdre encore plus de temps (et de vous en faire perdre par la même occasion)

Veuillez svp clôturer mon dossier (ou m'expliquer comment faire), et me rembourser les 5euros pour la carte sim que vous m'avez déjà prélevés

D'avance merci, et au revoir

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149536 / 180000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Après vérifications auprès du service concerné, je vous informe que le justificatif de domicile vous a été demandé de manière exceptionnelle dans le sens où l'adresse mentionnée sur les pièces justificatives que vous avez fournies est différente de l'adresse de livraison. Ceci est une obligation légale commune à l'ensemble des opérateurs de télécommunications. De ce fait, pouvez-vous me confirmer si vous maintenez votre demande d'annulation s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

marc F.
marc F.

marc F.

Niveau
0
45 / 100
points

Oui, je vous confirme l'annulation du contrat.
Je vous remercie d'avance.

Les 5 euros pour la carte sim me seront automatiquement remboursés ?

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149536 / 180000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Après vérifications sur votre commande, nous n'avons plus la possibilité technique de l'annuler. De ce fait, une fois votre ligne active, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse vous communiquer la procédure de rétractation s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

marc F.
marc F.

marc F.

Niveau
0
45 / 100
points

C'est une blague ?
Étant donné que vous n'avez pas tout les documents nécessaires, comment pouvez vous activer ma ligne ?
Vais je devoir payer un mois complet ?

marc F.
marc F.

marc F.

Niveau
0
45 / 100
points

Merci beaucoup

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?