Portabilité dans les choux

Catherine F.

Bonjour,
Mon dossier est compliqué :
1) le premier courrier avec la sim n'est jamais arrivé
2) le second courrier bien reçu a bloqué la portabilité et l'a décalé de 3 jours suite à ma première question ici même
3) mon ancien opérateur est maintenant résilié depuis hier et la sim que j'ai est toujours en recherche de réseau, c-a-dire inactive...

Question subsidiaire : avez-vous fait la portabilité sur la seconde sim (sim : 8933268324103811001F) ou sur celle que je n'ai jamais reçue !!!!!!!!!!

MERCI DE TRAITER dès lundi matin cette demande.
Cordialement,

CF

Réponses

Anonyme

Bonjour Cathérine,

Je constate que vous avez activé votre carte SIM le 27/04 depuis votre espace client.

Le délais d'activation est compris entre 2H et 24H. Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

En effet, votre carte SIM initiale a été activé sur votre ligne à la date de portabilité. Il était nécessaire de changer le numéro de SIM à la réception du second envois.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CATHERINE F.

Merci de votre réponse Lucrétia, mais savez-vous que l'espace client n'est accessible qu'après la portabilité et que c'est vous qui auriez-du anticiper le changement de SIM...
Je maintiens que l'absence de service de 48H aurait pu être évité si vous aviez un peu de cohérence entre les réponses téléphoniques et le forum d'assistance.

Anonyme

Bonjour Cathérine,

Je ne dis pas le contraire. Un échange de numéro de carte SIM aurait pu être anticipé. Seulement nous ne pouvons le faire tant que la carte SIM n'est pas livrée.

Nous demandons généralement que le client rappel pour nous confirmer le numéro de la carte SIM et ainsi programmer la portabilité sur la bonne carte SIM.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CATHERINE F.

Pour votre information j'ai rappelé plusieurs fois le service client tant que la portabilité n'était pas réalisée. Ce matin j'ai à nouveau rappelé et on a refusé de traiter mon appel en disant que le service Woot était seulement assuré par le forum....

Anonyme

Bonjour Catherine,

En fonction de votre demande, le service client reste disponible malgré votre offre WOOT.

De plus, votre demande aurait pu être traité par l'Assistance Mobile et l'échange des numéros de carte SIM effectué depuis ce forum.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.