Bonjour, j'avais plus 70000 points et là il me reste plus que 10000 points. Où sont passer mes points ?

COLINE G.

wiko rainbow 4g

Réponse

Fanny C.

Equipe

Bonjour Coline,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez effectué un renouvellement de mobile le 10 mai 2013. Ce renouvellement de mobile a provoqué l'utilisation des points de fidélité accumulés jusqu'à cette date.

Depuis ce renouvellement, vous avez recommencé à cumuler des points de fidélité. Un geste commercial de 2400 points a été effectué sur votre ligne le 10 Novembre 2014. Ce geste de points étant valable 3 mois, les points n'apparaissent donc plus sur votre dossier.

Actuellement, vous disposez de 9946 points de fidélité vous permettant d'effectuer un renouvellement de mobile à tarif préférentiel.

Pour cela, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client internet, dans la rubrique "Votre mobile" puis sur le bouton "Changer de Mobile". Vous pourrez ainsi voir tous les téléphones proposés en renouvellement de mobile. Les tarifs indiqués tiendront compte de vos points de fidélité ainsi que de l'offre sur laquelle vous vous trouvez.

Sachez qu'un renouvellement de mobile provoquera l'utilisation de vos points de fidélité ainsi qu'un réengagement.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.