Cette question a été résolue

Carte sim abimée 1

CORINNE F.

Bonjour
La carte sim de ma fille est abimée il s'agit de la puce exactement et donc ne fonctionne plus. Comment faire? dois-je en commander une à l'endroit ou il parle de perte, de vol ou de format?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Corinne

Nasira S.

Equipe

Bonjour Corinne,

Vous pouvez demander le remplacement de votre carte en allant sur votre Espace Client
dans l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Demander votre nouvelle carte SIM".
La carte SIM envoyée est à triple découpe. Le 1er envoi est gratuit et il vous suffira de l'activer à réception.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom