Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à entrer dans mon espace client?

JEAN MANUEL M.

J'entre mon numero de telephone puis en mp le code reçu par sms mais le site nrj me met identifiant incorrect ou inconnue. Quel est le soucis. J'ai besoin d'y acceder pour avtiver le service Etrangé car je part en voaye. Merci d'avance

Fanny C.

Equipe

Bonjour Jean Manuel,

Vous m'indiquez ne pas pouvoir accéder au site NRJ Mobile. Après analyse de votre dossier, je constate que vous êtes positionné sur une offre Crédit Mutuel Mobile. Il est donc nécessaire de vous rendre sur le site internet suivant afin d'accéder à votre Espace Client :

https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/identification/es...

L'identifiant correspond au numéro de votre ligne et le code confidentiel a été réceptionné sur votre mobile.

Je vous invite à revenir vers moi si ces informations ne vous permettent pas de débloquer la situation.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.