Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Gros soucis de réseaux avec EI Telecom. Quelles solutions ?

DELPHINE B.
DELPHINE B.

DELPHINE B.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Le 1er octobre 2014 j'ai changé de forfait pour le forfait Forfait Efficio E - 500Mo engagement 24 mois à 19.99 euros par mois.
Avant ce changement de forfait j'étais NRJ Mobile, mais ce dernier ne m'a pas prévenu que lors du changement de forfait, je basculerai sur EI Telecom. Et je ne vais pas vous cacher que ce service est un véritable échec !!!
J'avoue ne jamais avoir pris le temps d'appeler ou d'aller sur un forum pour exposer mes soucis et exprimer mon mécontentement mais cette fois-ci je le fais car c'est insupportable !
En effet, mon réseau est constamment très faible, même quand je suis en ville, C'est très rare que j'ai toutes les barres de réseaux. La plupart du temps, par exemple chez moi et dans les petites villes aux alentours, j'ai à peine 1 ou 2 barres avec de la chance et si je m'amuse constamment à faire une recherche de réseau.
De plus, l'application Snapchat ne fonctionne pas correctement. Quand je suis en 3G/4G, il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir des snaps. Inutile de me dire que le problème peut survenir de l'application puisque celle-ci est souvent mise à jour et que le problème est quasi inexistant chez les utilisations de l'application. J'ai fais des recherches et les rares personnes qui ont eu ce problème similaire l'ont souvent vu se résoudre par leur opérateur (SFR ou Orange) qui avait trouvé une défaillance chez eux. Et puis avant que je sois chez EI Telecom, je n'avais jamais eu ce problème.

Je suis persuadé que ces problèmes ne viennent pas de mon portable puisque je l'ai à peine acheté en août 2014. C'est un Samsung Galaxy S4 mini.

J'espère vraiment que ces deux problèmes seront réglés au plus vite. Si ça ne se fait pas, je n'hésiterai pas à quitter définitivement votre opérateur, et les frais de résiliation seront à la charge de l'opérateur car il est clair que je refuse de les payer vu comment le service est médiocre actuellement.

Bien à vous !

Réponse

DELPHINE B.
DELPHINE B.

DELPHINE B.

Niveau
0
13 / 100
points

Merci pour ces réponses très pertinentes...que je n'ai pas eu !

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?