Cette question a été résolue

appels et sms entre Madère et la France avec EFFICIO 500 ?

CORINE S.

Bonjour,
je pars quelques jours à Madère (île qui dépend du Portugal).
je voudrais savoir quelles options je dois cocher dans mon espace pour :

  • pouvoir échanger quelques appels et sms avec ma famille en France
  • éviter toute connexion internet
  • avec mon forfait EFFICIO 500 ?
    merci pour vos bons conseils

Fanny C.

Equipe

Bonjour Corine,

Après analyse de votre dossier, je constate que l'option internationale avec blocage web est active sur votre ligne. Cette option permet d'émettre et de recevoir des appels depuis et vers l'étranger et empêche toute connexion à internet depuis votre mobile en 3G. Les connexions Wifi ne sont pas bloquées.

Afin d'utiliser votre mobile à l'étranger, plusieurs options peuvent être souscrites :

  • option Voyage 30 min d'appels en émission et réception depuis l'UE et la Suisse (hors France) et 60 SMS, facturée 5€,
  • option Voyage 60 min d'appels en émission et réception depuis l'UE et la Suisse (hors France) et 60 SMS, facturée 7€,
  • option Voyage appels illimités en émission et réception depuis l'UE et la Suisse (hors France) et SMS illimités, facturée 30€.

Ces options sont à souscription immédiate et à reconduction tacite. De plus, tout mois commencé est dû et aucun prorata ne sera mis en place si l'option est activée en cours de mois.

Si vous souhaitez mettre en place l'un de ces options, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client dans l'onglet "Offre", puis dans l'onglet "Gérer vos options". Vous pouvez sélectionner l'option souhaitée.

Avant tout départ à l'étranger, je vous invite à personnaliser le mot de passe de votre répondeur pour avoir la possibilité de consulter vos messages depuis l'étranger.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes vacances.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile