Je souhaite changer mon forfait Bloqué Be Live v5 1h engagement 24 mois (fini en aout) vers un forfait Woot 3Go ?

SEBASTIEN M.

Bonjour,

Je souhaite changer mon forfait Bloqué Be Live v5 1h engagement 24 mois (fini en aout) vers un forfait Woot 3Go, je souhaite connaitre les démarches à suivre.
Je ne trouve pas le lien dans mon compte tel qu'indiqué dans la FAQ (forfait et option/changer de forfait).

Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Je ne peux pas prendre en charge votre demande, car votre statut ne le permet pas. Je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire.

Bonne journée.
Derya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.