Cette question a été résolue

modifier la commande de mon mobile juste commander?

YANN E.

Bonjour,Je viens de passer commande de mon mobile mais la couleur n'est pas la bonne, je le voulais blanc et il est passer en gris à la commande (Samsung Galaxy Grand Prime Gris). Est ce possible de changer cela avant de l’expédier?

Anonyme

Bonjour Yann,

Une fois validée, la commande n'est plus modifiable. Toutefois, vous avez la possibilité de vous rétracter en nous retournant le mobile reçu. Vous pourrez ainsi effectuer une nouvelle commande de la couleur souhaitée.

Pour ce faire, je vous invite à reprendre contact avec nous à réception du colis afin que nous vous fassions parvenir un bon de retour.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile