je ne peux plus communiquer. Pourquoi?

LAURINE M.

Je ne peux plus communiquer. Mes 2h d'appels sont utilisées mais je dois avoir appel illimité sur un numéro de ma famille. J'ai aussi 1h en plus sur 2 autres numéros que j'ai choisis. J'ai aussi SMS/MMS illimité. Je ne peux plus ni appeler ni envoyer de SMS. Je reçois des appels, des SMS et MMS mais ne peuc pas y répondre. Je peux pourtant utiliser les 100 Mo qu'il me reste. Pourquoi je ne peux plus ni envoyer de SMS, ni appeler?

Réponse

Fanny C.

Equipe

Bonjour Laurine,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous êtes actuellement positionné sur le Forfait Bloqué V7 2h à 12.99€.

Je vous confirme que vos 2h de communications ont bien été consommées. Votre forfait vous permet de bénéficier d'une heure d'appel une fois le crédit épuise : cette heure de communication a également été consommée.

Les SMS ainsi que les MMS sont effectivement illimités, mais uniquement tant que le crédit d'appel est positif. Votre crédit d'appel étant épuisé, l'utilisation des SMS et des MMS n'est donc plus possible. Un rechargement permettra de relancer automatiquement les SMS illimités.

Je constate également que l'avantage Famille est mis en place sur votre ligne, vous permettant les appels/SMS/MMS illimités vers les membres du groupe Famille. Cette option est également dépendante du crédit d'appel : une fois ce crédit épuisé, ces services ne sont plus disponibles.

Afin de récupérer l'usage complet de votre ligne, je vous invite à effectuer un rechargement d'un montant de 10€ minimum (la recharge de 5€ permet de recharger uniquement les SMS). Ce rechargement peut être effectué directement depuis votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.