Problème de réseau 3 g ?

LIDWINE L.

Bonjour
Je suis actuellement en vacances en Ardèche et il m'est impossible de me connecter au réseau mobile pendant la journée. Pourtant le logo 3 g apparaît et je peux me connecter entre 1 h et 10 h du matin.
Quelle est votre solution pour mon problème ?
Merci

Réponses

Bonjour Lidwine,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Lidwine,

J'ai tenté de vous joindre aujourd'hui sans résultat. je retenterai demain.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Lidwine,

Parfait n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Lidwine,

J'ai tenté de vous joindre sur le numéro donné sans résultat. Je retenterai demain.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.