Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Frais de rejet mais aucun prélèvement d'effectué?

MARION G.
MARION G.

MARION G.

Niveau
0
29 / 100
points

Bonjour,

Le 10 Juin je vous ai envoyé un courrier mais malheureusement personne n'y a répondu...Je recommence par email:

Il y a quelques semaines déjà, j'avais demandé à devenir titulaire & utilisateur de ma ligne NRJ MOBILE. En effet, depuis la souscription, ma mère était titulaire et utilisateur.

J'ai donc renvoyé un formulaire rempli en bonne et due forme avec mon RIB. Le changement d'utilisateur a bien été fait mais pas de titulaire, premier point.

Second point, sans même me prévenir, vous n'avez pas essayé de prélever la facture n°000065598293 du 29/04 d'un montant de 15,98€ sur le compte de ma mère, ni même le mien, alors que la mention « ce montant sera prélevé à partir du 09/05 » avec le numéro de compte de ma mère y apparaît.

Quelques jours après l'édition de la facture, j'ai reçu un SMS me menaçant de régler ma facture sous peine d'être suspendue, ainsi qu'un courrier du 07/05 me prévenant que la facture payable au plus tard le 09/05 était déjà en retard de règlement. J'ai régularisé ma situation par CB et ce paiement a été débité de mon compte le 08/05, soit la veille de la date limite de paiement.

Je constate qu'à ce jour, vous me facturez des frais de rejet de prélèvement de 10€ sans même avoir essayé de prélever ma facture ni même de m'avoir prévenue que le prélèvement n'allait jamais être fait.

Je pars du principe que les frais de rejet de prélèvements sont facturés de façon légitime dès lors que la banque vous prévient que le prélèvement n'est pas passé. Or dans votre cas, vous me facturez les frais de rejets sans même avoir présenté le prélèvement en banque et vous me menacez de résilier ma ligne avant même la date d'échéance.

Je réclame à ce jour, au minimum, le remboursement de ces frais indument facturés sinon je changerai sans hésitation d'opérateur, l'offre actuelle étant très diversifiée.

Cordialement

M. GAUME

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?