Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Demande d'un geste commercial?

AICHA H.
AICHA H.

AICHA H.

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour, je n'ai plus de réseau depuis 2 jours. Je viens d'appeler l'assistance technique qui me dit que le problème sera réglé entre 1 et 5 jours. Soit il y a un problème sur ma ligne, soit problème de SIM. J'ai essayé d'en demander une nouvelle et on me dit que je devrais payer la somme de 10€ à la prochaine demande. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent. Mais là je suis mécontente de la réponse donnée. Je ne peux pas me permettre d'être injoignable. Je demande donc un geste commercial de votre part. Dans l'attente de vous lire. Cordialement.AICHA

Réponse

Sarah B.
Sarah B.

Sarah B.

Niveau
6
43560 / 75000
points
Equipe

Bonjour Aicha,

Je constate que votre demande a été traitée suite à un appel auprès de notre Service Client. Une nouvelle carte SIM a été commandée gratuitement.

Par ailleurs, je vous confirme qu'un geste commercial dont le montant vous sera communiqué par SMS sera appliqué à résolution de l'incident.

Je vous souhaite une excellente journée !

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?