Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Bonjour Mathieu N., toujours pas de nouvelles du remboursement des 150€ sur l'offre IPHONE. Plus de 2 mois de délais?

Romain G.
Romain G.

Romain G.

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Mathieu N., toujours pas de nouvelles concernant le remboursement des 150 euros sur l'offre remboursement Iphone. Vous aviez réussi à faire débloquer mon dossier, pourriez vous me dire ou en est le remboursement final, cela fait trop longtemps que ça traine de leur côté.
Merci d'avance.
Cordialement.
Romain GUENARD

Réponse

GUILLAUME Z.
GUILLAUME Z.

GUILLAUME Z.

Niveau
6
64045 / 75000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Après vérification, je vous confirme la demande de passage en conformité, le 20 Juillet 2015, de l'offre de remboursement N°43257 d'un montant de 150 euros. Le délai maximum du versement est de 6 à 8 semaines. Je vous invite à consulter régulièrement votre extrait de compte. Rassurez vous votre demande est bien prise en compte.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?