Réseau sur le parc disneyland Paris

MARIE B.

Bonjour, je me trouvais vendredi 30/07 sur le parc Disney Paris, j'ai été très surprise de ne pas avoir de réseau 3G ni 4G ou très peu seulement par endroits, ce qui est bien dommage pour se servir de l'application Disney. Sachant que le crédit mutuel est partenaire de Disney et que les GAB appartiennent au CCM, est ce normal ?
merci

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Marie,

Après vérification de la couverture réseau, je vous confirme que le Parc EuroDisney bénéficie d'une couverture réseau optimale jusqu'en H+. Il n'est pas encore couvert en 4G sur le réseau Full SFR.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.