Cette question a été résolue

vous m'avez bloquer mon service sms mms et j'ai sms mms illimité et vous me lavait pas remi

ISABELLE P.

vous m'avez bloquer mon service sms mms et j'ai sms mms illimité et vous me lavait pas remis j'ai un forfait appel sms mms appel illimité et vous m"avez bloquer mes mms et sms ces inadmissible meme ma banque je leur es dit illimité ces illimité vous avez pas a me bloquer mes sms et mms
de plus j'ai 500 mo pour le web et je peut meme pas utilisé mes 14 mo qui me reste

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Je vous informe qu'un dossier a été ouvert le 01/09/0215.
Il sera traité dans les plus brefs délais.

De plus, je vous informe que seul vous SMS sont bloqués.

Vous ne pouvez plus vous connecter à internet car les 500 Mo ont été utilisés.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.