Bonjour, prélèvement de 15,89 euros au lieu de 9.99 euros

YOUNES A.

Bonjour j'avais souscrit à une offre mobile sans engagement 9.99 au lieu de 15,99 euros, or sur la facture, le montant à prélever est de 15.99 euros, y a t-il un oubli de la part d'NRJ mobile ?

Réponse

Anonyme

Bonsoir Younes,

Je vous informe que le code promo n'a pas été pris en compte à la souscription.

Par conséquent, je vous ai ajouté le code promo. Il sera effectif sur la prochaine facture et pendant 6 mois.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.