Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Montant erroné ?

ANNE C.
ANNE C.

ANNE C.

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour,
Ma dernière facture est de 26,11 euros. Mon forfait est normalement de 15,90. J'ai pris le mois dernier une option à 5 euros pour 100 Mo de web lors d'un week-end en GB. Mais depuis j'ai adressé une lettre à votre service client : en effet une fois à l'étranger je n'avais aucun accès internet via mon téléphone. Donc j'ai réclamé qu'on ne me facture pas ces 5E d'option hs... Et au final on me facture 10 euros de + sur mon forfait ?!! Rassurez-moi : c'est une plaisanterie?

Réponses

Virginie S.
Virginie S.

Virginie S.

Niveau
6
46560 / 75000
points
Equipe

Bonjour Anne,

A la suite du traitement de votre demande par téléphone du 26/05/2015, nous avons constaté que l'option Web n'a pu être utilisée avec votre offre à l'étranger et nous avons donc remboursé 10€ sur votre facture du 08/06. Un SMS de confirmation a été envoyé de nos services et vous pourrez consulter le détail de cette facture depuis votre espace personnalisé.
Nous n'avons, à ce jour, réceptionné aucun courrier concernant une nouvelle demande d'impossibilité de vous connecter à Internet depuis l'étranger.
A quelle date avez-vous envoyé ce courrier ?
En recommandé avec avis de réception ou en lettre simple ?

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.
Virginie S.

Virginie S.

Niveau
6
46560 / 75000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Je suis dans l'attente d'un retour de votre part concernant le courrier que vous avez envoyé au service client afin de pouvoir traiter votre demande.
Pouvez-vous m'apporter des informations complémentaires s'il vous plait ?

Bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.
Virginie S.

Virginie S.

Niveau
6
46560 / 75000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Sans retour de votre part je me permets de mettre fin à notre conversation.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANNE C.
ANNE C.

ANNE C.

Niveau
0
17 / 100
points

Virginie, je vous ai répondu Dimanche 13 septembre. Voici ma réponse en rappel : Bonjour Virginie,
Merci pour votre réponse bien reçue. Cependant vous signalez un remboursement sur ma facture de mai (en effet l' option à 10 euros que j'avais souscrite alors m'avait été remboursée puisque la prestation n'avait pas fonctionné) or je vous parle moi de ma facture du 8 septembre qui s'élève à 26,11 euros. Avant même de la recevoir et donc de vous écrire, j'ai appelé il y a quelques jours votre service réclamation, pour demander qu'on ne me facture pas ce mois ci l'option à 5 euros prise pour 100 Mo de web lors d'un week-end à Londres, car une nouvelle fois la prestation n'a pas fonctionné: je n'ai eu aucun accès au web pendant mes 4 jours à Londres. Or l'opératrice n'a pas accédé à ma demande. C'est pour cette raison que j'ai sur son conseil écrit un courrier postal en recommandé à votre service clients. Je leur ai donc réclamé dans mon courrier la non-facturation de l'option à 5 euros et une étude de ma ligne téléphonique pour que lors de mon prochain déplacement hors frontières je puisse enfin avoir accès à internet ! Ils n'ont à ce jour pas eu le temps de me répondre je suppose mais par contre j'ai reçu cet avis de facture de 26,11 euros !!! Soit une facture plus de 10 euros au dessus de mon forfait habituel... C'est à ce moment là, Virginie, que je vous ai adressé un message. Je compte sur vous pour dénouer cette situation qui commence à - pardonnez-moi l'expression - me taper sur le système. Je vous remercie par avance de toute l'attention que vous porterez à mon cas et vous prie de croire en ma sincère considération.
Anne Créhan

Mounia K.
Mounia K.

Mounia K.

Niveau
6
40273 / 75000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Je vous informe que votre demande a bien été traitée et que la réponse vous a été communiquée par message privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?