Pourquoi je n'arrive pas à finaliser le paiment de ma commande?

LAURE C.

Bonjour
Je veux changer de mobile et cela ne fonctionne pas pour la 2ème fois (déjà essayé hier). Tout se passe bien jusqu'au paiement où là on me dit que mon ordi est tel que je ne peux pas payé??? J'ai dèjà fait cette démarche plusieurs fois et cela foncyionnait. De plus je ne peux pas retourner à changer de mobile c'est comme si ma commande est passée alors que je n'ai pas payé!!! Pouvez-vous faire quelquechose. Puis je payer en allant chercher mon portable à l'agence? Merci. C'est urgent j'ai vraiment besoin de ce portable.

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Laure,

Étant donné que vous ne parvenez pas à valider la commande de votre mobile depuis votre espace client je vous propose de valider la commande sur mon outil.

De ce fait, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Laure,

Je vous confirme avoir procédé ce jour à la commande du Samsung Galaxy Trend 2 Lite noir ainsi que d'un étui folio blanc pour Trend 2 Lite pour un montant total de 43,99€ qui sera prélevé en même temps que votre prochaine facture. Le colis sera livré à votre agence bancaire dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.

Par ailleurs, le renouvellement de mobile étant réengageant, votre nouvelle date de fin d'engagement sera le 05/10/2017.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.