bjr, pkoi mes sms ont ete restreint pour facture soit didant impayer alors que le prelevement ete a partir du 24 ?

CENDRINE P.

aujourdhui sans raison plus possible d'envoyer de sms. au bout d'un moment je vais voir mes mails et la nrj facture impayée. je vais regarder ma facture en ligne c'est indiqué prelevement a partir du 24 (nosu sommes le 18, donc pas en retard). apres je recois sms nrj me disant que ma facture a pas ete payée , qu'il faut que j epaye en ligne pour pouvoir de nouveau beneficier de mes sms. pourquoi y a til une date de prelevement si au final il faut regler en ligne?

Réponses

CENDRINE P.

et malgre le paiement mes sms ne fonctionnent tjr pas

William L.

Equipe

Bonjour Cendrine,

Je constate que suite au paiement, vous avez pu envoyer des SMS depuis. Votre incident semble résolu.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.