Cette question a été résolue

Comment paramétrer un Doro 615 pour recevoir et envoyer des mms s'il vous plait ?

Kamal S.

Comment paramétrer un Doro 615 pour recevoir et envoyer des photos en MMs s'il vous plait ?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir,

Le numéro de ligne que vous nous avez communiqué ne correspond pas à une ligne EI TELECOM. Pouvez-vous me communiquer une ligne EIT TELECOM active (NRJ Mobile, C le Mobile, CIC_Mobile, Credit Mutuel Mobile, Auchan Telecom, Cofidis Mobile, Blancheporte Mobile) ?

Pour cela je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Kamal S.

Merci pour la réponse qui n'a rien à voir avec la question. Continuez

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Kamal,

J'ai besoin de connaitre le réseau hôte de votre ligne pour vous assister dans le paramétrage du téléphone. Je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile et revenir vers nous.
Vous pouvez également prendre contact avec le constructeur: http://www.doro.fr/support/search/

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile