Avec mon iPhone 6, il m'est impossible de me connecter sur internet sans la wi-fi ?

RENE K.

merci de me dire ce qu'il faut faire pour y remédier.

Réponse

Bonjour René,

Je viens d'analyser votre dossier, je constate qu'aucun paramétrage n'a encore été effectué sur votre mobile.

Après de pouvoir bénéficier de la navigation internet sur votre IPhone 6 ainsi que la possibilité d'envoyer et de recevoir les MMS, je vous invite à suivre le pas à pas en cliquant sur le lien suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/512639-ios-parametrage-web-mms

Vous pourrez sélectionner votre version d'iOS et suivre le mode opératoire pour la configuration de votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite de passer une excellente soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile/AuchanTelecom

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.