Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

annulation commande 422965981909

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
84 / 100
points

Bonjour,

La saisie du code promo 10 ans n'a pas été prise en compte, pourriez vous soit annuler ma commande que je le ressaisisse soit valider le code promo pour moi?

Merci pour votre retour.

Réponses

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
148496 / 180000
points
Equipe

Bonjour Julien

Je vous rassure sur le fait qu’il n’est pas nécessaire d’annuler votre commande. En effet, nous détenons un code de rattrapage qui peut être appliqué une fois votre ligne active. Dès que votre ligne sera fonctionnelle, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse vous le mettre en place.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
84 / 100
points

Bonjour,
Ma ligne est fonctionnelle, merci de faire le nécessaire pour la remise de 6,99€.
Merci également de rembourser le trop perçu sur la première facture.

Bien cordialement
Julien

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
148496 / 180000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je vous informe que je viens d’effectuer le nécessaire sur votre ligne conformément à votre souhait. Je vous informe également que le code promotionnel sera appliqué sur votre seconde facture et sur les 11 suivantes. En effet, la première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du tarif de base (16,98 €) pour le premier mois et ce pour que vous puissiez bénéficier de la remise sur 12 mois complets.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?