impossible d'utiliser forfait et options ?

ISABELLE L.

bonjour,
le 9/10 j'ai souscrit pour 20 € une recharge 500 Mo UE+Dom.
Le 10/10 j'ai souscrit pour 10 € une recharge de 60 mn d'appel+100 sms en UE+Dom.
J'ai été dans l'impossibilité d'activer ces options !!!!
J'ai contacté 2 fois le 675200 (appel surtaxé bien sûr !!) et malgré les manips que je devais faire sur mon téléphone (l’éteindre, retirer la carte sim), toujours pas d'accès web.
L'assistance m'a demandé de rappeler d'un poste fixe parce qu'il y avait un problème pour l'activation de ces 2 services ponctuels. Un comble !!
Je me retrouve à payer 30 € de forfaits et options QUE JE N'AI PAS PU UTILISER + 2 APPELS SURTAXES de 9 mn VERS L'ASSISTANCE.
Quelle solution pouvez-vous mettre en place ?
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Je comprends votre insatisfaction concernant l'anomalie que vous avez rencontrée.
Je vous informe que j'ai procédé à une régularisation, vous allez recevoir un SMS de confirmation. Le montant viendra en déduction de vos prochaines factures.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.