Cette question a été résolue

Aucune nouvelle de ma carte SIM et pas de mise à jour de mon suivi de commande qui reste en grisé !

PASCAL F.

Bonjour,
Toujours aucune nouvelle malgré les nombreuses relances et différents mails.
Aucun support téléphonique joignable pour l'offre Woot.
Tout ceci parait être non professionnel, j'espère que vous allez me démontrer le contraire rapidement.
Vous avez réussi à me débiter 5 euros sans problème sur mon CCP mais ma carte n'est toujours pas livrée ni expédiée d'ailleurs et mon suivi de commande reste désespérément grisé !
Allez vous enfin faire le nécessaire ?
Mon numéro de commande : 422948069972
Mon numéro de télphone : 0651xxxxxx (confidentialité !)
J'oublierai le cordialement !

david M.

Oui en effet Denis a raison car une conseillère m'a dit la même chose.
Par contre la ou je trouve que c'est pas cool, c'est que moi j'ai pris un forfait SFR a 10€ pendant un an et que le 14/11 il passe à 26€ donc si il y a beaucoup de retard, je l 'aurais dans le baba.Donc j'espère qu'ils vont vite débloquer l'affaire...

Réponses

Michel S.

Bonjour,
Malheureusement nous sommes plusieurs dans ce cas, et comme tu le dis sans aucune nouvelle... Et le pire, en cas de portabilité, nos lignes vont être coupées, sans carte sim reçue. Et ça va être la galère...

Denis L.

nous sommes des tas dans le meme cas...

mais nos ligne ne seront en aucun cas coupées.... la portabilité est demandé au moment de l expedition de la carte sim....

donc pas de carte sim, pas de portage....

David P.

Idem, je suis dans le même cas... c'est très long et suivi inexistant...

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Pascal,

Je vous confirme la validation de votre dossier, votre commande est transmise à notre service expédition. Notre forfait Série Limitée 10 ans rencontre un important succès depuis son lancement. Nos équipes ont été renforcées afin de traiter au plus vite toutes ces demandes.
Nous vous invitons à patienter et nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne soirée,
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir David M. et David P.,

Je vous confirme la validation de vos dossiers, vos commandes sont transmises à notre service expédition. Notre forfait Série Limitée 10 ans rencontre un important succès depuis son lancement. Nos équipes ont été renforcées afin de traiter au plus vite toutes ces demandes.
Nous vous invitons à patienter et nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne soirée,
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.