Cette question a été résolue

Où est ma commande ?

Jessica M.

J'ai commandé un forfait dimanche, et aujourd'hui jeudi toujours aucune nouvelle. J'aimerais savoir où en est ma commande.

Anonyme

Bonjour Jessica,

Je vous confirme que vos pièces justificatives ont bien été validées et que votre commande a été prise en charge par la Logistique.
Vous serez avertie de l'envoi de votre carte SIM par email.

Je vous souhaite une bonne journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

thierry B.

même réponse à chaque clients pour l'opération anniversaire
malgré nos questions et des réponses idem envoyer aux autres clients
chaque jour, un mail de ETSE ou il y a jamais la même pièce justificative manquante ou illisible !!!!!!, une fois, deux fois , trois fois, à nous dégouter volontairement
vous prenez contact avec le service client, ont vous invite sans le dire textuellement à annuler votre commande
inadmissible, vente mensongère, quand ont fait une promo interessante, ont assume, ce qui n'est pas le cas de NRJ et EL TELECOM
vous avez perdu un éventuel futur client en nous traitant comme des C..S

Anonyme

Bonjour Jessica,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande, svp ?

Je vous souhaite une bonne journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

Jessica M.

Mon numéro de commande est le : 422998994796 j'ai reçu un mail hier me disant que vous aviez bien reçu mes documents mais c'est tout et depuis plus rien