Cette question a été résolue

Validation Commande n° : 423002623067

stephane Y.

Bonjour,

J'ai souscrit le 25/10 au forfait 10 euros 10 ans par internet avec signature électronique avec envoi par e-mail dans la foulée le même jour du mandat IBAN et CNI demandés.
Aucun nouvelles dans le suivi et appel au service client à ce jour mais le débit CB règlement est déjà prélevé. Portabilité demandée pour le 4/11.

Merci urgent

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je vous confirme que vos pièces justificatives ont été validées hier. Votre commande a donc été prise en charge par le logisticien. Vous serez averti par email de l'expédition de votre carte SIM.

Rassurez-vous, votre portabilité ne s'effectuera qu'à réception de votre carte SIM. La date de portabilité choisie au moment de la souscription n'est qu'une date souhaitée. La demande de portabilité ne s'effectue auprès de l'organisme gestionnaire qu'à réception de votre carte SIM ! Vous conservez votre ligne chez votre ancien opérateur tant que la portabilité ne s'effectue pas.

A réception de votre carte SIM; vous recevrez un SMS vous informant de votre nouvelle date de portabilité.

Je vous souhaite une bonne journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

christophe G.

Bonjour, vous allez sûrement recevoir votre carte sim dans les prochains jours, je suis dans le même cas que vous et j'ai reçu ma carte sim hier pour une portabilité le 02.11. Je vous recommande de demander par message sur l'assistance un geste commercial. Courage et patience.