Cette question a été résolue

Problème d'inscription ?

Argjend B.

Bonjour,
Je me sens vraiment bête, mais j'ai simplement oublié de taper le code promo10 ans lors de mon inscription.
J'ai vu qu'il était tout de même possible d'en profiter. Est-il plus simple d'annuler la commande et que j'en refasse une, ou que je laisse ça comme ça ?
Ne va-t-il pas y avoir de problème si ma ligne se met en place après le 15 novembre pour quand même profiter de l'offre ?
Merci de m'avoir lu,
Cordialement.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Argjend,

Je vous informe qu'il n'est pas nécessaire d'annuler votre commande car nous pouvons mettre en place le code promo une fois que la ligne est active.

En revanche, je vous précise que suite au succès généré par l'offre Anniversaire, nous accusons un léger retard et vous prions de nous en excuser.

Je tiens à vous rassurer que nos services mettent tout en oeuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Vous serez informé par mail de la validation et de l'envoi de votre commande. En attendant vos numéros restent actifs chez votre opérateur actuel.

Une fois que la ligne est active je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile pour valider le code Promo.

Passez un bon week end.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.