Cette question a été résolue

forfait efficio avec mobile et engagement mensuel 24 mois a 28,99 € combien va me coûter le mobile smartphonegalaxyS5 ?

VALERIE P.

je suis juste changer de mobile et de forfait et savoir si le prix du portable et inclus dedans

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Valérie,

Je constate sur votre ligne que vous détenez une offre sans engagement auprès de nos services. Ce type de forfait ne permet pas d'acquérir un nouveau téléphone subventionné par nos services. De ce fait, trois solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Migrer vers l'offre Efficio 500 Mo à 19,99 € pour avoir un nouveau smartphone à partir d'un euro ou
  • Effectuer un renouvellement de mobile au tarif nu, c'est-à-dire sans subvention ou
  • Acquérir un nouveau téléphone débloqué tout opérateur par vos propres moyens.

Pour votre information, avec votre offre actuelle, le Samsung Galaxy S5 vous est proposé au tarif de 469,99 €. Si vous faites évoluer votre forfait vers l'offre Efficio 500 Mo engagement 24 mois, vous pourrez l'avoir au prix de 349,99 €

Si vous optez pour l'une des deux premières solutions, vous pouvez la mettre en place directement depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.