Problème appel?

T P.

Je n arrive pas à recevoir ou à émettre un appel.. J ai enlevée ma carte et batterie...et changer de portable cela ne fonctionne pas.
Merci de voir au plus vite

Réponses

CYNTHIA F.

J'ai le même problème ! Je pensais à un souci venant de mon téléphone mais je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas la . S'agit il pour vous aussi que des appels ? Les sms passent mais seul les appels posent soucis pour moi ( à émettre et a recevoir )

T P.

Oui il ne s'agit que des appels.

SABRINA B.

bonsoir depuis fin d apres midi je ne peux plus telephone ,je peux envoie ms mais je n ai plus la conversation des message envoier

SABRINA B.

j espere qu il vont reparer au plus vite

T P.

oui l historique de mes sms n apparaît pas non plus.

T P.

Oui j espère aussi c est un peu contrariant

CYNTHIA F.

J’espère que cela ne va pas durer , malgré que les sms et le web fonctionne c'est tout de même contraignant de ne pas pouvoir recevoir ou émettre des appels !

PASCAL D.

cest quoi cette panne
comme par hasard, un vendredi soir bloqué dans les bouchons.
j espere qu'ils vont pas trainer pour reparer car comme je suis en panne, je ne peux pas appeler. j'ai envoyé sms a ma compagne pour venir me preter son mobile. quelle Galère

CLEMENCE C.

Je ne peux ni appeler ni envoyer de textos en revanche je reçois appels mms et sms ! Quand est ce qu'ils vont réparer ça? J'aimerais bien sortir ce soir !!!!

Bonjour Trinite,

Un incident a été déclaré sur notre réseau hier, vers 17h.

Une partie de nos clients a été touchée par cet incident et a pu connaître des difficultés pour émettre des appels en fin de journée.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous rassurons sur le fait que cet incident est à présent résolu.

Toutefois, nos équipes techniques sont mobilisées en ce moment même pour s'assurer que cet incident momentané ne se reproduise pas.

Passez un bon week end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.e.