Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

problème de portabilité?

LEA D.
LEA D.

LEA D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir j'ai un soucis avec ma carte SIM (problème de portabilité...) j'ai perdu mon numéro donc je ne peux pas m'en servir. je souhaite résilier. Merci de procéder à mon remboursement, cordialement

Réponses

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149256 / 180000
points
Equipe

Bonjour Léa,

Dans un premier temps et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à prendre contact avec votre opérateur initial afin de lui demander s'il est techniquement possible de réactiver votre ligne. Si tel est le cas, je vous invite à la faire réactiver puis à vous faire confirmer votre code RIO afin que nous puissions relancer la demande de portabilité de votre numéro s'il vous plaît. En cas d'impossibilité, nous pouvons vous attribuer un nouveau numéro pour que vous puissiez bénéficier de notre offre anniversaire conformément à votre souhaite initial.

N'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion pour me communiquer votre choix pour queje puisse poursuivre le traitement de votre demande s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LEA D.
LEA D.

LEA D.

Niveau
0
12 / 100
points

il n'est pas possible de réactiver la ligne...
j'ai eu plusieurs problèmes, je préfère donc être remboursée, merci

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149256 / 180000
points
Equipe

Bonjour Léa,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour rapide. Conformément à votre demande, je vous informe que je viens de rétracter votre commande. De ce fait, le remboursement du montant payé à la souscription pour votre carte SIM apparaîtra sur votre compte bancaire d'ici quelques jours.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?