Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Cette question a été résolue

2 semaines que j'ai fais ma commande et toujours aucune nouvelle ! Que faire ?

Duplech M.
Duplech M.

Duplech M.

Niveau
0
39 / 100
points

Bonjour,
J'ai passé commande pour le forfait anniversaire 10 ans Nrj Mobile Woot 10go le 30/10/2015 et envoyé toutes les pièces demandées le jour même et les pièce sont toujours "en attente de validation" selon le suivi de ma commande ! D'autant plus que mon nouveau téléphone acheté exprès pour l'occasion n'est compatible qu'avec les cartes nano sim ( or ma carte sim actuelle de mon ancien forfait est une micro sim ) ayant revendu mon ancien téléphone car la conseillère téléphonique m'avais annoncé un délai de 5 jours, je me retrouve désormais dans l'imposssiblité d'envoyé/recevoir appels et sms, de communiquer ! C'est tout à fait inadmissible surtout que le service client téléphonique ne m'est pas accessible !

J’espère donc recevoir des informations sur le déroulement de ma commande au plus vite ainsi que ma carte sim !

Commande n°423044685397

Merci ...

Bonsoir Maxence,

Je vous confirme que nous avons bien réceptionné vos pièces justificatives et que votre dossier est validé.

Votre commande est actuellement en cours de préparation. Un mail vous sera envoyé prochainement pour vous informer de son expédition.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses

Duplech M.
Duplech M.

Duplech M.

Niveau
0
39 / 100
points

Alors la vous pouvez être sûr que je vais tout faire pour boycotter nrj mobile....
Pas d'accès à l'assistance téléphonique, on me renvoi sur l'assistance web et pas de réponses ? Inadmissible !
Pour l'instant ma seule expérience avec nrj mobile est de m'être fait voler 5€ pour une carte sim dont je n'ai jamais vu l'existence ...

Je vais bientôt mettre mon expérience avec votre entreprise sur mon blog et vaudrais mieux pas pour vous je vous l'assure ;)

Duplech M.
Duplech M.

Duplech M.

Niveau
0
39 / 100
points

Bonjour Sarah B. merci pour votre réponse.
En revanche, sur le suivie de ma commande elle n'est désormais même plus en attente de validation, il n'y a carrément plus rien marqué excepté : "Pour suivre l'état de votre commande, nous vous invitons à vous rendre sur l'Assistance Mobile " Avec un lien cliquable qui me renvoie sur les pièces justificatives à envoyer ...
Pouvez vous m'éclairer et me donner au moins des informations sur le délai avant envoie ? Que signifie "en préparation" et pourquoi je ne peut même plus suivre ma commande ? ... Cela fait maintenant 3 semaines je commence vraiment à perdre patience.

Cordialement

Bonsoir Maxence,

Vous pourrez suivre votre commande à partir du moment où elle sera expédiée. Le terme "en préparation" signifie que suite à la validation des pièces justificatives, la commande a été transmise à notre logisticien qui procèdera à l'expédition sous 24 à 48h.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?