Cette question a été résolue

pourquoi il n'y a pas de tonalité lorsque j'appelle ?

NATHALIE S.

je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de tonalité lorsque j'appelle et l'appel émis est reçu quelques minutes plus tard par la correspondant alors que j'ai moi-même raccroché.
Ca fait 2 fois que celà se produit. J'ai souscris chez vous depuis le 30/10 et je pense que si celà se reproduit, je vais résilier.
Dans l'attente de votre réponse.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour,

Certains de nos clients dans des cas bien particuliers peuvent rencontrer un incident ponctuel concernant l’émission et la réception d’appels.

Cette situation, bien que rare, peut se produire avec quelques répétitions dans certaines zones.

Nous vous invitons à patienter et réitérer vos appels un peu plus tard.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

NATHALIE S.

J'habite une grande ville et je ne trouve pas normal que la répartition des zones comme vous dites soit mauvaise à ce point. Je suis venue chez vous depuis peu de déjà je regrette mon choix.
Il ne faut pas avoir d'urgence en tout cas sinon on est mal !!
Vous savez appâter les clients avec des offres que vous ne pouvez pas honorer. Je vais réfléchir au futur de ma clientèle et au prochain problème je résilie illico.