je ne peux pas passer d'appels qu'est ce qui se passe ENCORE ???

SAMUEL V.

décidément ça marche jamais comme y faut plus que quelques jours chez vous !!! et en ce qui concerne le geste commercial dont vous deviez me faire part comme dédommagement pour tous les disfonctionnements subits sur ma ligne , vous n'avez rien de mieux qu'une minable offre sous conditions de réengagement ?! c'est lamentable et anti-professionnel de votre part , vu tous les problèmes que j'ai et que j'ai eu chez vous , je ne vais en aucun cas et surtout pas me réengager chez vous , en attendant je souhaite et j'espère vraiment pouvoir passer des appels ce soir !!!!

Réponses

SABRINA B.

Idem pour moi impossible de passer des appels depuis 17.30 !!! C'est pénible et fréquent !!!

MELISSA B.

Est ce que vos contacts tombent aussi sur un message vocal sfr 21?

JEAN-EMMANUEL F.

Idem rien fonctionne.
Et quand par bonheur ça marche la communication est coupé automatiquement au bout de qq secondes. Même pour la messagerie.

Dans d'autre cas, j'ai un message "sfr" (????) alors que j'ai un abonnement auchan tel. Pourquoi????

MELISSA B.

Je crois qu'ils se foulent pas ils envoient à tous les mêmes réponses je vais dès la semaine prochaine résilier mon contrat.

CHRISTOPHE M.

Apparemment le bug est national ! Mais chut, il ne faut rien dire, les clients risqueraient de se plaindre, de résilier, ou de demander des dédommagement en grand nombre.
Autant insister sur le fait que c'est passager et sous contrôle, et que ça concerne quelques clients ça et la...
Mais on est pas dupes, quand on voit les innombrables messages postés à ce sujet, on comprend vite qu'on est pas des cas isolés comme ils voudraient nous faire croire...

Bonjour à tous,

Les équipes techniques ont été mobilisées dès la détection de ces incidents, mais il a fallu réaliser des investigations et des modifications de configuration des réseaux avant de pouvoir revenir à une situation nominale.
Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile